Accueil 2017-07-17T13:11:25+00:00

Nos services étudiants VIP

Collège-concierge avec vous de votre arrivée jusqu’à votre départ

Service Automobile

Nous aidons les étudiants à l’achat, la location, au leasing et à la vente de voiture.

Aide aux urgences et juridique

Nous offrons de l’aide juridique ou urgences lorsque vous en avez le plus besoin

Mobile & Carte SIM

Des forfaits mobiles adaptés à vos besoins et une carte SIM offerte pour rester constamment connecté.

Déménagement et plus encore…

Réduction sur les mobiliers, les assurances, tickets loisirs et bien d’autres.

Télécharger l’App

Voir comment Collège-concierge fonctionne

À propos de Collège-concierge

Collège-concierge connaît les étudiants internationaux

Notre Histoire

Fondé en 2014 par des professionnels de l’industrie automobile, Collège-concierge sert plus de 300 000 étudiants internationaux quittant leurs pays chaque année pour les Etats-Unis.

Notre vision

Convaincu que les étudiants internationaux méritent un environnement fiable à leurs arrivées aux Etats-Unis, nous avons l’expertise et l’expérience d’offrir cela à nos étudiants membres VIP. Notre équipe est composée d’anciens étudiants internationaux et de professionnel pour offrir la meilleure assistance.

Service Collège-concierge

Automobile, Relocalisation, Sécurité

Voiture neuve ou d’occasion

Collège-concierge se charge de vous trouver la voiture adaptée à vos besoins en offrant des meilleures réductions dans nos concessions partenaires.

Assurance Auto

Partenaire avec Farmers, Progressive et Bristol West, nous offrons des assurances adaptées au meilleur prix de toute l’industrie.

Aide au logement

Grâce à notre réseau de logement, nous vous assurons toujours d’avoir un toit, même après vos études.

Voyage et Loisirs

Profitez et explorez les Etats-Unis pendant votre séjour ici. Découvrez pourquoi nous parlons du rêve américain. Nous vous aidons à trouver les meilleurs prix de voyage et loisirs à travers nos partenaires.

DES CENTAINES DE MEMBRES SATISFAITS

COLLEGE-CONCIERGE DELIVERS

“I love my new car!! Thank you College-Concierge for saving me $3,000 off of MSRP”
Tom W.
“College-Concierge found me this car and I love it!! I would recommend them to all my friends!!”
Steve W.
“College-Concierge met me at the airport and gave me a ride to my dorm. They also helped me get a new SIM Card so I could call home right away!!”
Bob C.
“We bought our car through College-Concierge and it was delivered to our house. What a great service!!”
Sam C.

Nos Partenaires de confiances

NOTRE EQUIPE

Rencontrez notre équipe composée de professionnels et d’étudiants

Brett Lippel

Créateur & PDG
Brett started College Concierge in 2014. Brett was a Vice President with Enterprise Rent A Car, helping them grow internationally. He opened their Canadian and European operations. After Enterprise, Brett was a founder of TrueCar, helping thousands of customers and dealers simplify purchasing a car. His favorite car is an Audi A4.

Nick Yu

VP Technology

Nick Yu has over 10 year's excperience in coding and technology. He has helped many of his friends get adjusted to life in the United States. Nick grew up in Shanghai and is now leading College-Concierge's technology effort.

Evan Gold

Responsable Ventes & Marketing
Evan is a graduate of USC and Santa Barbara City College. He is passionate about cars and helping students save $1000s of dollars when buying their next car!!

Grace Liao

Les Ambassadeurs sur les campus
Grace is currently a student at Cal Lutheran University. She has lived in the US for over 10 years and has helped many students get adjusted to life in America.

Expérience humaine et économies assurées

POURQUOI LES ETUDIANTS INTERNATIONAUX NOUS AIMENT

• 18” 5 Spoke Alloy Wheels
  • Bluetooth
  • Back-up Camera

Take advantage of these specials and more by joining the College-Concierge™ Family!

Become A Member

VOTRE PRENOM

VOTRE EMAIL

SUJET

VOTRE MESSAGE

CONTACTEZ NOUS AUJOURD’HUI

Nous sommes impatient de vous rencontrez et vous aidez durant cette expérience humaine exceptionnelle de votre vie!

Contactez nous et découvrez comment est-ce que nous allons prendre soin de vous dès votre arrivée jusqu’à votre départ.

COLLEGE-CONCIERGE
CORPORATE OFFICE